Types de poignées

La bonne poignée pour chaque porte, y compris les kits de montage pour toutes les épaisseurs d'ouvrant de porte courantes.

​Les bâton de tirage donnent à la porte un aspect élégant et mince. Ils sont disponibles en acier inoxydable mat en deux variantes de design avec des formes de support droites ou inclinées et varient en longueur de 400 à 1600 mm.

Le bâton de tirage avec lesteur d'empreinte offre un contrôle d'accès biométrique intégré dans la poignée. Le lecteur d'empreinte peut être facilement administré via une interface Bluetooth. Il a une longueur de 1200 mm.

​Les rosaces de sécurité sont la combinaison idéale pour les bâton de tirage.: rondes ou ovales, en acier inoxydable mat et, en option, avec protection contre la traction du noyau.

​Les jeux de plaques étroites en acier inoxydable mat, aluminium anodisé et blanc trafic sont parfaitement adaptés aux portes d'entrée , disponibles en option sous forme de béquilles.

​Les ensembles de plaques larges sont les classiques parmi les poignées utilisées à la porte d'entrée. Ils sont équipés en option d'une protection contre la traction du noyau et d'une résistance à l'effraction selon DIN EN 1906.

​Les demi-ensembles intérieurs sont la combinaison idéale avec les bâton de tirage extérieur. Ils sont disponibles au choix sous forme de plaque étroite ou de rosette.

 
 
 

    Envoyez-nous votre demande!

    Contact
    MAICO G.M.B.H.
    Zweigniederlassung Schweiz

    Sandgrube 29
    9050 Appenzell
    Suisse
    T: +41 71 788 23 45
    info.ch@maco.eu